0352167R-Collège Jacques Brel, NOYAL SUR VILAINE

par  0352167R-AVEILLARD1

La vérité sur l’histoire de Noyal

Autrefois, notre petite ville a prospéré grâce au chanvre, un magnifique château a été construit dans la campagne. Des grands personnages y ont vécu. Noyal sur Vilaine aurait-elle reçu une visite royale ? A vous de démêler le vrai du faux dans notre récit . Histoire de Noyal sur Vilaine N’oubliez (...)
par  0352167R-AVEILLARD1

Innovations dans le bio à Noyal sur Vilaine !

Triballat, entreprise agroalimentaire de Noyal sur Vilaine, construit un bâtiment uniquement en chanvre, c’est une première en France. L’entreprise noyalaise, Triballat, datant de 1874 construit un nouveau bâtiment pour agrandir son siège social. Celui-ci sera construit uniquement en béton de (...)

Fouilles archéologiques à Noyal Sur Vilaine

Les journalistes de "Reportage Express" vous révèlent les dernières trouvailles archéologiques réalisées sur le site de Noyal-sur-Vilaine Tout n’est pas vrai dans notre reportage ! Pourtant cela peut paraître crédible. Comment démêler le vrai du faux ? On peut VERIFIER si ces informations sont vraies (...)
jeudi 12 avril 2018