Neymar au Real de Madrid en 2019 ?

jeudi 12 avril 2018
par  0291753Y-4EMEC
popularité : 16%

D’après le journal espagnol « Mundo deportivo », Neymar partira au Real en 2019. Pour d’autres observateurs, la vedette brésilienne restera au P.S.G. Qui croire ?

Neymar, la célèbre et coûteuse recrue du P.S.G., partira ou ne partira pas au Real de Madrid, on ne sait pas... Certaines personnes prétendent qu’il restera à coup sûr, mais d’autres sont moins optimistes ! Florentino Perez, le président du club madrilène, semble croire dur comme fer au transfert de la star du football dans son club. Thiago Silva, capitaine du P.S.G., a dit, au contraire, qu’en 2019 son compatriote brésilien resterait dans la capitale. Et que dit le président du P.S.G. ? Aucune chance que le club parisien laisse partir Neymar, même pour des centaines de millions d’euros.…

Qui croire ?

Cette confusion semble servir Florentino Perez. Plus le doute s’insinue dans les esprits, plus la concurrence européenne en général, et le club parisien en particulier, s’affaiblissent. D’autres joueurs sont touchés par des rumeurs du même genre. Ainsi, Angel di Maria, coéquipier de Neymar au P.S.G., est annoncé, quant à lui, au F.C. Barcelone.... Conclusion ? Neymar restera très probablement pour honorer son important contrat (rappelons qu’il a été recruté par le P.S.G. pour la somme record de 220 millions d’euros !), mais toutes les rumeurs contraires sont bonnes à répandre.... au cas où....

JPEG - 17.6 ko


Annonces

Notices du CLEMI

PDF - 934.2 ko
Notice élèves
PDF - 600.3 ko
Notice enseignants
PDF - 176.7 ko
Insertion d’une bande son
PDF - 538.1 ko
Insertion d’une vidéo

Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 19 avril 2018

Publication

221 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
Aucun site
149 Auteurs

Visites

0 aujourd'hui
16 hier
9716 depuis le début
4 visiteurs actuellement connectés